Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 025
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
28 octobre 2012

SAL Isabelle V H / Rénato P: octobre

7d319b14

Nous voici déjà le 28 octobre c'est le jour où on change d'heure mais c'est aussi le jour pour montrer nos avancées dans le SAL proposée par Nicole.

Au 30 septembre  ma "Ronde des oiseaux" d'Isabelle V H en était là:

79562752_p

Et à ce jour une toute petite avancée.Beaucoup à faire avec la préparation de l'expo du club et les petites bricoles pour Noël.

sal IVH

5wen6slc 

à Nicole qui mène ce SAL avec courage !!

 

 

Publicité
Commentaires
S
UNe très jolie avancée pour ce superbe modèle que je ne connaissais pas et que j'ai découvert grâce à ton choix... Le rendu est magnifique avec de superbes couleurs. Amicalement, Sandrine
Répondre
M
peut etre petite avancee pour toi mais de tres belle qualite, bravo<br /> <br /> Hate de decouvrir la suite. <br /> <br /> bonne soiree,<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mél ✿ (◠‿◠)
Répondre
H
Tu as quand même bien avancé. Je crois qu'on est toutes un peu débordée en fin d'année. gros bisous
Répondre
L
tu as tout de mme avancé sur l'alphabet on ne fait pas toujours ce qu'on veut <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
je ne sais pas comment m'abonner?????
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité