Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 872
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
7 novembre 2012

Le cake salé de Sev

Je me suis laissé tenter par la recette du cake à la tomme de savoie de Sev.

 

Bon, moi je n'avais pas de tomme, alors j'ai utilisé du munster,ça peu pas être mauvais !!

Le voilà à peine sortie du four et nous le dégusterons ce soir avec une sauce tomate maison.

PB070342

Pour la recette vous aurez besoin de :

1 fromage blanc ou 1 yahourt nature

3 oeufs

1 sachet de levure chimique

100 g de tomme de savoie ou de munster (comme pour le mien)

100 g de jambon blanc

Sel, poivre

 

Préchauffer votre four à 180°c

Préparer votre moule à cake (chemiser)

Battre les oeufs avec le sel, le poivre et le fromege blanc (ou le yahourt)

Ajouter le mélange farine + levure

Ajouter la tomme et le jamboncoupé en cubes

Vérifier l'assaisonnement et versar la préparation dans le moule.

Mettre au four à 180°c pendant 10 mn.

Faire une entaille sur la croute qui c'est formée et poursuivre la cuisson pendant 25 à 30 mn à 160°c.

Démouler à la sortie du four.

apetit11

Edit du soir après l'avoir goûter, c'est super bon !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
oh il a l'air bon ce gâteau. A essayer, et avec du munster s.v.pl. hihi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Il a l'air très bon ce cake... Hummmmm !
Répondre
A
Oui il a l'air super bon ! Merci pour ton adorable carte trouvée à mon retour du travail. J'adore ta broderie, un très très grand merci !
Répondre
C
J'attends d'avoir ton avis mais cela paraît très appaitissant.
Répondre
H
hummmmmmmmmm sa l'air d'etre bon
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité