Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 052
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
10 novembre 2012

Défi 43 et +

Le défi 43 que proposait Laetitia pour cette semaine est fini depuis samedi dernier, alors j'ai continué dans les cartes et j'en ai fait plusieurs.

Carte défi 43

carte houx anges

Continuons dans les cartes Noël:

stitch cart sapins

stitch cart sapin & traineau

Carte d'anniversaire fermée:

stitch cart bouquet 3

La même ouverte:

stitch cart bouquet 1

Plus en détail:

stitch cart bouquet 2

Je m'en vais de ce pas commencer le Défi 44

6lztimgp

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique ces cartes bravo<br /> <br /> je ne reçois plus à nouveau tes avis de parution<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mic
Répondre
P
très belle production, tu ne t'arrêtes plus, j'aime beaucoup celle pour l'anniversaire<br /> <br /> mon défi 44 est fini<br /> <br /> bises
Répondre
A
Elles sont superbes Balinette tes cartes ! Bravo pour ce travail de fils
Répondre
C
Bravo, elles sont toutes très jolies<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
L
jolies tes cartes... super les modèles et merci de ta participation
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité