Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 872
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
4 janvier 2013

Pinkeep géant fuchsia

017

J'ai une Chouquette bien curieuse !!

J"aime bien embêter ma Balinette quand elle coud à la machine et mettre la pagaille dans ces magazines.

PC230343

Offert pour Noël, une broderie Abécédaire fuchsia montée en pinkeep géant. 30 x 42 cm.

PB130341

Modèle trouvé sur "Plaisir de Broder" n°16 Juillet/Août 2011.

PC230345

v8nrcto0

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique<br /> <br /> je te présente tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année<br /> <br /> santé surtout, plein de petits bonheurs ou de grands d'ailleurs<br /> <br /> pour toi et tous les tiens<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> mic
Répondre
C
La broderie est très belle et superbement mise en valeur, bravo<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
B
J'aime beaucoup ta broderie très raffinée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
V
C'est magnifique....j'adore<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
7
c'est ravissant et très raffiné
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité