Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 971
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
20 janvier 2013

Défi carte 2 /2013

0v8h79uw

Pendant que certains grelotte moi je préfère tenir compagnie à ma maîtresse bien au chaud dans la corbeille à couture.

P1160347

Cette semaine n'ayant pas eu trop de temps pour broder je me suis rattrapé hier aprés-midi et sous la surveillance de Chouquette, bien au chaud dans la corbeille j'ai brodée et fini la carte du défi 2 .

Carte défi 2

 

Finitionnée en carte d'anniversaire pour un prochain envois.

images (14)chat a bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
V
encore une superbe carte <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
C
Elle est très belle !!!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
7
très jolie et romantique à souhait!
Répondre
C
Très jolie carte.<br /> <br /> Chez nous ce matin, encore sous la neige et ça n'arrête pas de tomber !!!!
Répondre
L
merci pour ta participation, très jolie carte
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité