Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 025
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
16 février 2013

Cartes défi 6

017

Chouquette

P2080068

Pendant que ma maîtraisse pianote sur son clavier, à rédiger son article sur les cartes de Laetitia moi je la surveille du coin de l'oeil, et de temps en temps je lui réclame une caresse.

carte défi 6

carte défi 6 bis

Ma maîtresse à bien travaillée !!

images (14)

 

 

Publicité
Commentaires
A
je vois que chouquette est épuisée. lol
Répondre
P
Tes cartes sont superbes et toutes originales et très bien coordonnées dans le style<br /> <br /> Superbes
Répondre
J
Coucou ma Sylvie,<br /> <br /> trop belle ta minette.<br /> <br /> Bravo pour tes ouvrages<br /> <br /> bises ma belle et bon lundi
Répondre
V
ça c'est sur ta maitresse a très très bien travaillé , encore deux superbes cartes <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
M
magnifique chouquette. et quelle aide!!!! caresses à chouquette et bises pour vous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité