Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 060
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
24 février 2013

SAL IVH/RP février

bonjour hiboux

C'est le dernier dimanche du mois et je vous présente mon ouvrage achevé.Malheureusement des problèmes familiaux sont venu perturber mon programme donc vous ne verrez pas la finition ce mois-ci,comme prévus.

Chouette fin février

Je poursuis toujours avec plaisir, ce SAL organisé par Nicole et je vous dévoile mon prochain ouvrage, un nouveau modèle d'Isabelle VH, "Douceur Féline"

félin

Ce modèle sera brodé sur une toile de lin marbrée Belfast beige (réf: 3609/1079).

SAL félin

J'espère être un peu plus présente la semaine prochaine et venir visiter vos blogs, merci pour vos petits commentaires. 

 

images (14)chat a bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
très joli ce coeur, il est chouette<br /> <br /> beau choix pour le prochain ouvrage<br /> <br /> Thérèse
Répondre
V
une très chouette chouette mais je dois dire que j'adore ton prochain ouvrage .<br /> <br /> j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
D
(^-^) Ta chouette, très chouette, a laissé place à un chat qui l'ai tout autant. Voilà un joli modèle que je ne conaissais pas. Bonne semaine et bonnes petites croix, bisous
Répondre
S
Ta chouette est magnifique... Très jolie. L'ouvrage suivant est très pometteur également et sera, je n'en doute pas, magnifique. J'aime beaucoup les coloris utilisés. J'attends avec impatience le rendez-vous de mars afin d'admirer tes premières petites croix sur la jolie toile que tu as choisie. Amicalement, Sandrine
Répondre
S
superbe , bravo ! bises d'une co saleuse en retard pour cause de vacances au ski ! publication demain chez moi !
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité