Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 025
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
1 mars 2013

Défi 8 2013

téléchargement (2)

La semaine dernière je n'ai pas fait le défi 7, je me suis rattrapé, en faisant d'abord le défi 8.

 

carte défi A

carte défi 8 B

Pour le défi 7 il vous faudra attendre quelques jours car elle est partie pour fêter un anniversaire.

Un grand merci à Laétitia pour tous ces beaux modèles qu'elle nous offre et pour le travail que cela demande de préparer tous ces défis qui nous font tant plaisir.

images (16)

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte brodée avec beaucoup de goût dont j'aime le système d'ouverture...<br /> <br /> Bonne journée et bonne continuation<br /> <br /> Pat
Répondre
H
encore une très belle carte. Moi je suis très en retard, mais je vais essayer de me rattraper. Bisous
Répondre
I
Cette carte est très réussie, elle est magnifique.<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
B
Un superbe défi proposé par Lætitia.<br /> <br /> Tes cartes sont vraiment très belles.<br /> <br /> Bonne continuation pour le prochain de défi.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
A
tu verras demain que cette semaine nos cartes ont un petit air de ressemblance :o)
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité