Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 040
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
13 mars 2013

Je me suis amusée a ...

miam miam

 

A transpercer des bouts de saucisses avec des spaghettis pour réaliser ce plat que les enfants vont aimer.Mes hommes ont appréciés et pourtant se ne sont plus enfants !

Saucisses farçies spaghetti 2

Saucisses farçies spaghetti

 

4ak6cv8r

Et oui il neige aussi dans le sud-ouest et j'espère ne pas être obligé de chausser les skis pour aller chez Mémé Hélène ! Heureusement nous n'avons pas les intempéries que subissent les pauvres gens du nord !

Ce matin au réveil:

 

varennes sous la neige 2

 

varennes sous la neige

 

ahlfsoet

 

Publicité
Commentaires
P
ohhh, dis donc c'est rigolo et génial pour faire manger les petits, a essayer<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
bien rigolos tes spaghettis aux saucisses..... me parait pas très facile é faire tout de même<br /> <br /> biz et bon WE
Répondre
C
J'ai déjà vu cette recette mais je ne l'ai pas encore testée, ça doit être bon<br /> <br /> Dans les Alpes grand soleil mais grand vent<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
hihi tu t'amuses bien en cuisine aussi <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
M
trés bonne idée<br /> <br /> dans le 66 aussi il neige mais pour moi c'est normal<br /> <br /> puisque c'est la montagne<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité