Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 052
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
17 mars 2013

2013 défi 10

En ce jour de 

st patrick 3

Aujourd'hui ce sera un repas de circonstance pour fêter mon Patrick à moi.

téléchargement (4)

Accompagné bien sûr d'une petite mousse très appréciée.

 

st patrick 2

Mais avant tout jetons un oeil au défi  de cette semaine, toujours organisé par Laétitia

Ma première carte printanière avec les petits oiseaux.

2013 défi 10 A

Et la deuxième sur le thème de Pâques. Un petit lapin qui c'est roulé dans les paillettes et a trouvé un gros oeuf.Broderie appliquée de chez Corinne

2013 défi 10 B

 

Copie de nature187

 

 

Publicité
Commentaires
N
ces cartes sont magnifiques félicitations
Répondre
C
Je pense que tu ferais fortune si tu ouvrais un magasin de cartes.
Répondre
P
Waouh, deux magnifiques cartes....la carte printanière est très jolie et ton lapin de Pâques (tradition Alsacienne, ce ne sont pas les Cloches qui apportent les chocolats mais le Lapin..) est trop mignon avec ce gros oeuf ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elles sont superbes, bravo !!!!<br /> <br /> C'est pas encore le printemps la neige tombe à gros flocons<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
J'espère que ton Patrick à qui je souhaite une bonne fête a apprécié ta choucroute <br /> <br /> Encore très réussie tes cartes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité