Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 040
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
1 avril 2013

Poisson d'avril

cc_gg_100007

C'est lundi de Pâque mais c'est aussi le 1er Avril, alors pour midi j'avais préparé un poisson d'avril en entrée.

De la pâte feuilletée,faite par mon gentil mari, et une garniture de poulet,oignons , champignons et béchamel. Pas de poisson fiston étant allergique à cette espèce.

Poisson

Et voilà le résultat une fois cuit.

poisson 2

On a tout mangé et pas une arête !!

 

mhabxtty

 

Publicité
Commentaires
N
et voila tu dénigre PATRICK , mais on sait quand même que vous avez tous les deux <br /> <br /> des mains en or comment a tu fait pour les écailles<br /> <br /> bises a tous les deux<br /> <br /> de vendredi a dimanche neige sur larcat 30cm mais dimanche sa a commence a fondre Nicole
Répondre
N
c'est magnifique<br /> <br /> bravo a PATRICK et compliment a la cuisiniere<br /> <br /> bises a tous les deux<br /> <br /> nicole
Répondre
N
bien joli, et bien d'actualité ! belle idée ! je ne l'aurais pas eue ....<br /> <br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
V
whaou !!! superbe et surement délicieux <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
C
Un poisson sans arrête, je suis peneuse !!!! LOL
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité