Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 004
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
6 avril 2013

2013 défi 13

chat

Par ce froid hivernal, je viens vous présenter ma carte du défi, de plus en plus populaire, de Laétitia

2013 défi 13

Et pour Pâques j'ai envoyé un petit paquet à Patricia pour la soutenir dans le combat contre sa maladie.

Une petite carte, des chocolast, une savonnette à la violette et une petite serviette  printanière.

Serviette Patricia

Je vous retrouve demain pour vous montrer des cadeaux reçut hier pour mon anniversaire, mais là je vous laisse car je vais préparer des vérrines de tiramisu. Promis je vous mettrais les photos et la recette...si elles sont réussit.

dyn008_original_316_234_gif_2622397_781b9c2b80c84566dece4640165eac88

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup à toi Sylvie pour cette magnifique carte de Pâques, ta superbe serviette brodée avec son savon et pour les délicieux chocolats .Merci Merci cela m'a fait grand plaisir<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter un Joyeux Anniversaire<br /> <br /> De très gros bisous
Répondre
C
Je te souhaite un bon anniversaire alors et j'espère que tes verrines seront réussies.<br /> <br /> Courage à Patricia
Répondre
C
Ta carte est très jolie et tu as bien gâtée Patricia<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
A
ta page regorge aujourd'hui de belles couleurs et de "petites choses" qui redonnent le moral!bravo pour la carte.
Répondre
L
MERCI de ta participation au défi.. très jolies cadeau à patricia<br /> <br /> bravo
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité