Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 032
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
7 avril 2013

Cadeaux d'anniversaire

images (5)

Vendredi dernier j'affichais un printemps de plus au compteurs et j'ai été gâté.

Quelques cadeaux offert par des amies et ma famille.

Ficus

P4070097

Des sécateurs pour tailler mes rosiers et mes buis. 

sécateurs

 

livres

Aussitôt testé j'ai réalisé le range dès d'Isabelle VH. Histoires de chats où 7 stylistes se sont associées pour broder des chats et Pensées et violettes de M T S A, une vrais merveille.

range dès

Mes tiramisus étaient très réussis et très bons. Je vous prépare un article dès demain avec photo et recette.

Copie de oy15syh1

Et merci aussi à tous et à toutes  pour vos gentils messages et vos cartes virtuelles.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
avec du retard, mais le cœur y est plein de bonnes choses<br /> <br /> pour toi, je ne reçois toujours pas ta new mais je consulte<br /> <br /> tob blog de temps en temps<br /> <br /> bisous
Répondre
H
bien gâtée et super ton range dés. Mon enveloppe est partie ce matin. Bisous
Répondre
V
tu as été bien gatée <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
C
Super !!!! tu as été bien gâtée<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
B
Avec retard, joyeux anniversaire tu es du 5 avril ou 29 Mars???<br /> <br /> Tu as été gâtée, le range dé vraiment superbe.<br /> <br /> Avec tout cela au travail : jardinage et broderie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité