Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 004
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
4 mai 2013

2013 Défi 17

bonjour

Le défi 18 de Laetitia est déjà enregistré et imprimé et sera fini surement dans le week-end,mais il faut que je vous montre le défi 17.

2013 défi 17

Hier une commande de cartes est partie pour la Bretagne.

Pour la fête des mères:

Bonne fête maman pour Patricia

Pour une confirmation:

confirmation pour Patricia 2

confirmation pour patricia

Et pour un anniversaire de mariage:

10 ans de mariage pour Patricia

 

 

images (4)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
tes cartes sont très jolies, vraiment ! j'aime beaucoup la 1è, la bleue, beaucoup de délicatesse dans le découpage, aussi !<br /> <br /> bonne continuation, et bonne soirée, à bientôt,
Répondre
I
de bien jolies cartes
Répondre
P
rhooo lala que c'est beau, je ne suis qu'une débutante par rapport à toi<br /> <br /> belle soirée, bises
Répondre
B
Bravo ma Balinette toujours aussi belles tes cartes!!!!bisous a vous
Répondre
V
elles sont toutes différentes mais toutes tellement belles <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité