Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 004
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
3 août 2013

Venise pour un mariage

Quelques soucis de santé m'ont éloignés de la blogosphère,mais puisqu'il ne faut pas se laisser abattre je viendrais de temps en temps vous poster un petit article en laissant de côté tout ce qui ne va pas.

gondole

Le 20 juillet nous avions réalisé avec mon mari et grand fiston le dessert de mariage pour Marie et Julien, sur le thème de Venise.Quelques jours de préparations et un long stress jusqu'a la présentation du dessert assez encombrant et posé sur un brancard.

Un présentoir de 2 mètres sur 90 cm.

Venise 2013

Un petit clic sur la photo pour agrandir

Composé de bavarois à la fraise , de Royal chocolat et de choux à la vanille.Un mécanisme minutieusement dissimulé faisait tourner les mariés sur le pont Rialto, le tout joliment illuminé.

 

Mousse fraise

 

mousse choco

Les mariés et les convives ont appréciés Venise et ses gourmandises .

tnz60geq

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Bonsoir merci pour votre réponse même si elle est négative. Par contre pourriez vous me donner QQ renseignements sur la présentation de ce support et auriez vous les plans ou pourriez vous me fournir des explications sur la réalisation cordialement. Je me marie le 14/02/15.
Répondre
H
Bonsoir votre présentoir est il a vendre c est exactement ce que je recherche. Cordialement
Répondre
A
Waouh ! Quelle superbe réalisation, comment ne pas apprécier !
Répondre
L
Heureusement qu'ils ont appréciés car vu le travail, très bien fait bravo.<br /> <br /> Et tous mes vœux aux mariées.
Répondre
P
Superbe réalisation...!!! Je suppose que les convives ont été surpris et ont appréciés ce magnifique gâteau....félicitations<br /> <br /> J'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop graves.... courage<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité