Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 060
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
1 janvier 2014

Premières petites croix 2014

1er janvier

Mes premières petites croix de l'année 2014, brodés cet après-midi.

Un petit kit qu'avait achetée une amie et ne pouvant pas broder je m'étais proposé de le lui faire et ça c'était en ...début 2013.

chien 1

Une bonne résolution et je vais vite le lui finir !!

Son petit chien, Happy, qui m'adore !!

Happy

mhabxtty

Publicité
Commentaires
P
Tu as bien brodé !!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
P
Beau geste et quelle avancée.... trop mignon cette toile et ce Happy ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo. deja une belle avancée qui augurent beaucoup de petits croix pour cette année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est une petite merveille, merci, merci beaucoup Sylvie. c'est vrai que HAPPY vous adore, il suffit que je prononce votre nom pour qu'il accoure très vite c'est un adorable petit chien. bisous et merci encore.
Répondre
L
elles est superbe cette grille,<br /> <br /> bravo pour vos réalisations
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité