Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 052
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 janvier 2014

Des cadeaux fait maison

au211ygs

Pour Noël J'ai offert des cadeaux fait maison et tout cela à beaucoup plus aux grands comme aux petits.

Pour Aurélie pour qu'elle puisse emporter ces gâteaux .Un sac à tarte cousu et brodé de mes petites mains.

sac à tarte 2

"Clic" droit sur les photos pour agrandir

sac à tarte 1

Pour sa petite Léonie qui adore Hello Kitty un ensemble de serviettes de toilette.

Serviette Léonie H K 1

Modèle trouvé gratuitement chez Cathy73

serviette H K 2

Et une serviette de golf pour mon fils Régis.

Serviette golf Régis 1

Serviette golf Régis 2

 

Je fini une commande pour une amie et je vous mets les photos.

3166315950_1_12_xOyPm0hZ

 

Publicité
Commentaires
N
du joli travail, surtout la kitty !
Répondre
B
De biens beaux cadeaux, quel talent!!!!<br /> <br /> Enfin je reçois à nouveau ta newsletter avec ma nouvelle adresse mail.<br /> <br /> Bon week end*<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
Les petits cadeaux maison font toujours plaisir, c'est très joli<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
Bravo pour ces cadeaux maison qui font toujours plaisir...et unique<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bravo pour ces cadeaux maison qui font toujours plaisir...et unique<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité