Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 874
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
12 avril 2014

Mes cadeaux d'anniversaire

bonjour oiseaux

Il y a quelques jours j'ai fêté un printemps de plus et j'ai été très gâtée par les copinettes.

De Laetitia

Carte JA 2014 de Laetitia

De Laetitia JA 2014

 

De Corinne

De Corinne JA 2014

 

De Huguette

De Huguette Poulettes J A 2014

De Huguette J A 2014   

De Marie-Odile

 

De M-O JA mini trousse 2014

De M-O JA 2014

 

De Hélène

De Hélène JA 2014

De Hélène

 

Un grand merci à toutes de m'avoir si joliment gâtée

 

images (14)

Publicité
Commentaires
Z
que de jolies choses ...
Répondre
L
bon anniversaire balinette, tu le mérites bien... bisous
Répondre
P
Beaux présents,tes copinettes t'ont gâtée.Avec un peu de retard un très bon Anniversaire et un peu d'avance de joyeuses Pâques.Bises.
Répondre
C
je te souhaite également un bon anniversaire . Tu as été bien gâtée <br /> <br /> Bonne fin de dimanche bises
Répondre
B
Oh Sophie toutes mes excuses, j'ai oublié ton anniversaire.!!!!!!<br /> <br /> Je viens de vérifier dans mon classeur mais pas reporté sur mon calendrier.<br /> <br /> Tu as eu de superbes cadeaux. <br /> <br /> J'imagine ton bonheur. <br /> <br /> Passe un bon dimanche <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité