Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 040
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
19 avril 2014

Elle va me manquer

Depuis mon retour de vacances je suis resté bien silencieuse sur la blogosphère.

Je vous parlais souvent de Mémé Hélène, elle avait 93 ans et je m'en suis occupé quotidiennement pendant presque 18 ans, elle nous a quitté le 15 avril et elle laisse un grand vide autour de nous.

C'est une page de ma vie qui se tourne , je vais réorganiser ma vie car nous avions nos habitudes bien définies.

Adieu Mémé, repose en paix.

Hélène

pensés

 

Publicité
Commentaires
V
je te comprends moi aussi j'étais tres attachée à ma grand mère que j'appelais comme toi mémé
Répondre
M
Quelque soit leur âge , ceux qui nous quittent et que nous aimons laissent un grand vide ! Bon courage pour cette épreuve !<br /> <br /> Muriel
Répondre
B
De tout cœur avec toi.<br /> <br /> Une épreuve difficile mais sache qu'elle veille sur toi.<br /> <br /> Toutes mes pensées priantes t'accompagnent en ces fêtes de Pâques.<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
Toutes mes pensées t'accompagnent dans ce moment difficile.
Répondre
P
Douces pensées pour toi en ces moments difficiles.Bises.
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité