Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 874
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
30 mai 2014

SAL IVH/RP Mai 2014

téléchargementbonjour hirondelle

Nous voici déjà au 30 du mois, le temps passe très vite ! C'est donc notre rendez-vous avec le SAL d'IsabelleVH et Rénato P, organisé par Nicole.

Ma petite avancée de mon coeur Printemps d'Isabelle VH.

mai 2014

 

eg1fswl0

Publicité
Commentaires
B
Cc, magnifique ce coeur d' I V avec les hirondelles, j'aime beaucoup. Bonne continuation<br /> <br /> Bise de Brodi
Répondre
V
un tres beau début<br /> <br /> vero
Répondre
C
Une broderie magnifique <br /> <br /> Bises
Répondre
N
que c'est beau, vraiment ! ça donne envie ! j'ai quelques modèles de coeurs en plus du livre des coeurs ....<br /> <br /> bonne continuation et bon dimanche, bises,
Répondre
H
trop bien bon samedi bise
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité