Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 060
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
11 juillet 2014

ATC du mois de Juin

j'veux du soleil

Mes petites volailles aussi réclament du soleil!!

Au mois de juin avait lieu notre échange ATC du forum "Au Paradis des Petites xxx" et c'était moi l'élue du mois donc voici toutes les petites ATC que j'ai reçus des copines, sur le thème des poulettes ou des coeurs.

Les poulettes ont été les stars en ce mois de juin..

Celle de Huguette

 

ATC Huguette

 

Les 2 de  Marie-Odile

ATC M-Odile 1

ATC M-Odile 2

 

Celle de Canelle

 

ATC Canelle

 

De Pierrette

ATC Pierrette

 

De Dîne

ATC de Dîne 2

 

Et les 2 de Jeanette

 

ATC Jeanette

 

ATC Jeanette 3

 

Merci à toutes pour vos jolies ATC et vos jolies cartes.

J'ai bien aimé cet échange et je suis prête pour recommencer au mois de septembre.

 

imagesB W poules

 

 

Publicité
Commentaires
B
Cc, magnifiques toutes ces atc, une collection qui ne cesse de s'enrichir avec les échanges, c'est génial. <br /> <br /> Bise et bon dimanche
Répondre
P
Un brin de courage tjrs à Nantes sur mon lit de la Clinique, où j'ai pu découvrir ces jolies poules....<br /> <br /> Depuis quelques jours la chaleur était bien présente mais cette nuit des averses sont tombées et là c'est bien gris mais la météo annonce un retour du soleil dés demain lundi et de la chaleur dés mercredi....<br /> <br /> Bises et à très vite<br /> <br /> Bises
Répondre
V
elles sont toues aussi différntes que belles <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
N
bonjour a toi<br /> <br /> tres jolies ces poulettes moi j'ai aime celle de canelle <br /> <br /> bisous nicole
Répondre
C
Une belle basse cour ! Un échange sympathique<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité