Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 052
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
31 août 2014

SAL IVH/RP Août 2014

Nous voilà déjà fin août, et aujourd'hui c'est notre rendez vous avec Isabelle VH et Rénato P pour le Sal toujours organisé par Nicole.

Revenons un peu en arrière. en février dernier j'avais fini ma "Douceur Féline", d'Isabelle Vautier H.

Je l'ai enfin encadré et il a trouvé sa place dans le couloir.

Chat IVH

 

Fin juillet je finissais mon coeur "Printemps" toujours d'Isabelle Vautier H.

Cadre printemps IVH

Et ce mois-ci j'ai commencé un nouvel ouvrage.

J'ai choisis Les coeurs "Espressioni" de Rénato Parolin.

espressioni

Voilà le début de mon premier coeur.

Sal RP août 2014

Je vous donne rendez-vous le 30 setembre pour la suite de ces jolis coeurs.

signature_1

 

Publicité
Commentaires
C
2 jolis encadrements pour ces broderies.<br /> <br /> J'aime beaucoup les coeurs, j'ai hâte de les voir brodé. <br /> <br /> Bon WE, bisous
Répondre
S
ton encadrement du chat est superbe avec ce petit liseré noir!<br /> <br /> bonne continuation pour ton nouveau coeur et bon we
Répondre
M
j'aime beaucoup!!<br /> <br /> super beau<br /> <br /> bon après midi, bisoussssssssssssssssssss
Répondre
V
Ton chat et ton coeur sont absolument superbes... et très bien mis en valeur<br /> <br /> Bisousbisous
Répondre
H
superbe Sylvie. Très belles tes broderies encadrées et bonne continuation pour ton nouveau projet. Bisous à tous les deux.
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité