Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 060
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
30 septembre 2014

SAL IVH /RP Septembre 2014

bonjour 7

C'est aujourd'hui notre rendez-vous mensuel avec le SAL Isabelle VH/Rénato P, organisé par Nicole.

Mon premier coeur "Espressioni" de Rénato Parolin est fini.

Sal RP Sept 2014

 

Je vous dis au 30 octobre pour découvrir mon nouveau coeur.

v8nrcto0

Publicité
Commentaires
H
j'adore bon jeudi bises
Répondre
S
Tout simplement, magnifique. Un ouvrage tout en finesse pour un résultat plus que super. Amicalement, Sandrine
Répondre
L
Superbe cœur. Bravo !
Répondre
H
waouhhhh. Il est superbe. J'adore. gros bisous
Répondre
M
Bonjour.Ta broderie est superbe, très joli travail.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité