Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 872
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
1 novembre 2014

Echange de magnets

Sur une idée de Brigitte du forum "Au Paradis des Petites Croix" nous avons fait un échange de magnets.

J'ai reçu un joli petit chat avec une belle citrouille de ma binome Huguette.

magnet d'huguette

 

Et voilà ce qu'elle a reçu de ma part.

2 magnets pour Huguette

Et une petite carte de remerciement pour  un petit service rendu.

carte merci pour huguette

 

J'ai bien aimé cet échange et je suis prête à recommencer.

toussaint

Publicité
Commentaires
C
J'adore la petite brodeuse dans son petit cadre
Répondre
C
je voulais dire : très jolis les magnets
Répondre
C
très joli le magnet et belle carte Bravo
Répondre
V
Superbe échange. Quelle bonne idée de finition pour des petites broderies<br /> <br /> Bisousbisous
Répondre
P
Un magnifique échange accompagné d'une très belle carte<br /> <br /> Bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité