Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 872
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
27 décembre 2014

4ème dimanche de l'Avent et cadeau Noël

images (21)

Derniers échanges de cadeaux organisés sur notre forum "Au Paradis des Petites xxx".

Ceux que j'ai reçus de Marie-Odile pour le 4ème dimanche de l'Avent.

Une belle trousse et des étoiles en pain d'épice.

cadeau noel 4 M-O

 

Et pour le cadeau de Noël, Marie-Odile m'a offert, encore des gourmandises.Des oeufs de cigognes au praliné,un bonhomme en pain d'épice et 6 petits anges crochetés.

cadeaux noël n°5 M-O

 

Et voilà ce que j'ai envoyé à Chantal.

cadeau 4 pour Chantal

Et pour le cadeau de Noël.

cadeau 5 pour Chantal

 

C'était mon premier échange de Noël et j'ai beaucoup aimé.

bonnet noel

Publicité
Commentaires
C
Un bel échange.
Répondre
J
j'ai fait aussi cette année un échange de l'avent et j'ai trouvé ca vraiment très agréable.<br /> <br /> biz
Répondre
C
Un bel échange <br /> <br /> Bonne fin d'année bises
Répondre
B
Bon dimanche en admirant ton bel échange.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
H
trop beau tes anges passe un bon samedi bises
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité