Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 060
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
1 mars 2015

SAL IVH - RP Février 2015

C'est avec un jour de retard que je viens vous montrer ma petite avancée dans le SAL de Rénato Parolin,organisée par Nicole.

Sal R-P Fevrier

 

Je vous donne rendez-vous le 30 mars pour la suite et peu-être la fin de mon coeur "Espressioni" de Rénato Parolin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
tu as bien avancé et les couleurs sont jolies.<br /> <br /> bonne continuation et bonne journée
Répondre
C
Il commence à prendre forme ton joli coeur<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
V
Très joli , les couleurs sont belles<br /> <br /> Bisousbisous
Répondre
C
Coucou Balinette. Superbe début, il promet celui-ci aussi. Tu n'es pas en retard c'est le mois de février qui est trop cours lol!!! Bisous et bonne fin de dimanche.
Répondre
C
Coucou Balinette. Superbe début, il promet celui-ci aussi. Tu n'es pas en retard c'est le mois de février qui est trop cours lol!!! Bisous et bonne fin de dimanche.
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité