Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 052
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
12 juillet 2015

Echanges ATC de Juin

Il serait temps que je vous montre nos échanges ATC du mois de Juin.

Echange sur le thème de l'apiculture.

Reçut de Huguette

Apiculture de Huguette

Et celle que je lui ai envoyée.

Apiculture pour Huguette

 

Echange mois de l'année avec Bernadette.

Le mois de Juin avec la fête de la musique.

Celle que j'ai reçus.

ATC Juin 2 Bernadette

 

Celle que je lui ai envoyée.

juin pour Bernadette

Le mois de juin.

Celle de Bernadette

ATC Juin Bernadette

 

La mienne

Eté pour Bernadette

 

Bernadette m'a aussi envoyé une jolie carte .

carte juin

 

Merci à Huguette et à Bernadette pour ces jolies ATC et carte.

téléchargement

Publicité
Commentaires
N
tres jolies ces échanges je ne sais passi j'aurai eu l'idee de ces motifs<br /> <br /> bisous a tous les deux<br /> <br /> nicole
Répondre
C
Superbes échanges, bravo á vous toutes. Bisous.
Répondre
M
Voila de très beaux ATC, comment dit on belles ou beaux, je ne sais pas si c'est féminin ou masculin. Merci de m'éclairer. Belle journée. Sylvie
Répondre
M
Très jolie échange<br /> <br /> Bravo les filles<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
de beaux échanges <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité