Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 872
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
2 janvier 2016

Broderie de l'an neuf

Comme le veux la tradition chez les brodeuses hier après-midi j'ai couché mes premières petites xxx sur la toile.D'après un modèle tiré de ce grand livre.

P1010423

J'ai choisis ce modèle qui trouvera sa place sur la porte de ma pièce.

P1010422

Mes premières petites xxx faites hier après-midi.

P1010424

images (29)

Publicité
Commentaires
N
magnifique <br /> <br /> bisous nicole
Répondre
H
superbe choix bonne semaine bisous
Répondre
B
Bonjour. Superbe choix de broderie, tout en finesse, bonnes petites xxx ! Sois heureuse en cette nouvelle année 2016 ainsi que tes proches ; avec de superbes créations. Meilleurs Voeux. Bises. Michèle J.
Répondre
M
Bel ouvrage et il sera bien mis en valeur sur la porte de votre pièce.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Très beau choix, ce modèle est fort joli !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité