Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 025
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
6 février 2016

Echanges ATC octobre,novembre et décembre

Echanges d'ATC avec Bernadette,qui a eu quelques soucis de santé ,ce qui a occasioné un peu de retard. Mais elle est toute excusé.

Echanges du mois de Novembre.

Mon ATC,

ATC_Novembre

Celle de Bernadette.

Novembre_2015

Echanges du mois de Décembre.

La mienne,

ATC_D_cembre

Celle de Bernadette,

Décembre 2015

Et l'échange SAISONS.

Mon ATC,

ATC_Hivers

Celle de Bernadette.

Hiver

J'ai beaucoup aimé ces échanges d'ATC avec Bernadette tout au long de l'année.

Pour cette année elle m'a fait découvrir les POCKETS LETTERS.

Je vous donne donc rendez-vous dans quelques jours pour notre premier échange de P L sur le thème de l'hiver.

images (1)a bientot

Publicité
Commentaires
P
C'est très joli ces ATC<br /> <br /> bISES
Répondre
C
De très belles ATC . Bel échange<br /> <br /> Bises
Répondre
N
POCKETS LETTERS, ce sont des ATC ,<br /> <br /> c'est sympa ces réalisations tout au long de l'année ! bravo à vous 2 !
Répondre
M
Très belles et originales ATC. Bravo à vous deux. Bisous, bisous.
Répondre
H
Elles sont magnifiques toutes ces ATC. Bravo à toutes les deux. Je suis curieuse de voir les P L. Bisous et bon week end
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité