Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 874
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
11 février 2016

Ma première Pocket letter

Un nouveau concept est arrivé en France,crée par une américaine,Janette Lane.

Une autre façon de correspondre.

Vous remplissez toutes les poches d'un Pocket Trading Card Protector 9 et envoyez la page entière à quelqu'un qui veut échanger avec vous.

Vous remplissez les poches avec ce que vous voulez,et une note ou une courte lettre est inclus et niché dans l'une des pochettes.

La PL est repliée et envoyé dans une enveloppe.

Voici donc ma première PL que j'ai envoyé à Bernadette avec qui nous faisons l'échange.

paquet_hiver

Une fois le paquet ouvert Bernadette a découvert ma PL sur le thème de l'hiver.

Hiver janvier 2016

J'ai garnis les pochettes côté dos.

Hiver_dos_janvier_2016

Et voici la PL que Bernadette m'a envoyé.

P L De Bernadette Hiver 1

P L De Bernadette Hiver 2

Le prochain échange sera sur le thème du printemps.

J'espère en faire d'autres car c'est super sympas.

images (30)

Publicité
Commentaires
P
uN 2CHANGE ORIGINAL<br /> <br /> bRAVO<br /> <br /> bISES
Répondre
C
Sympa cet échange ! merci de nous faire découvrir la PL
Répondre
H
magnifique bisous
Répondre
M
Bravo pour cet échange original. Bises.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
waouhhh c'est super. J'adore. Mais où trouves-tu ces pochettes? Bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité