Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 025
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 mars 2016

Mon 1er SAL Lili-Point

Cela faisait un moment que je voulais me lancer dans ce SAL organisé par Nicole.

C'est chose faite et comme j'adore le chocolat j'ai choisis

"Un Amour de Chocolat".

LLP mars 2016

Pour voir les avancées de mes co-saleuses,rendez-vous chez Nicole.

sylvie choco

Publicité
Commentaires
S
beau choix de modèle et joli début de chocolat...avec celui de Cathy, on va saliver 2 fois par mois!!!<br /> <br /> bon WE pascal
Répondre
C
Une jolie broderie gourmande...<br /> <br /> Bises
Répondre
H
tres joli bonne journee bises
Répondre
B
Eh bien Sylvie un bon SAL en perspective.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
Et en plus le chocolat c'est bon pour le moral mais attention de ne pas tâcher ta toile, lol.
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité