Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 052
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
9 avril 2016

Cartes défis et perso.

Voici mes dernières cartes brodées des défis de Laetitia.

Défi 7 -2016

Défi 7-2016

Défi 9 -2016

Défi 9-2016

Des cartes perso avec une 10 ans de mariage

P3230477

50 ans de mariage

P3210473

Et envoyé à patricia juste pour le plaisir et par amitié.

P3230476

 

Je vais faire une pause dans la broderie car je vais me faire opérer de la main droite .

Je vais programmer un dernier article pour le SAL  Lili-Point du 15 avril.

Merci pour vos petits commentaires et vos visites qui alimentent mon blog.

cartes Sylvie

Publicité
Commentaires
C
De très jolies cartes !<br /> <br /> Bon courage pour ton opèration <br /> <br /> Bises à bientôt
Répondre
N
salut<br /> <br /> juste un mot magnifique<br /> <br /> bisous nicole
Répondre
M
De très belles cartes, j'aime beaucoup celle pour les 10 ans de mariage, trop rigolo ces verres qui se font des bisous. Bon courage pour ton opération, j'espère que ce n'est pas trop important et que tu pourras vite t'en resservir. Bisous.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
superbe toutes tes cartes courage dans ton opération bises
Répondre
H
très belles comme toujours tes cartes. Bon courage pour ton opération.gros bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité