Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 040
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 avril 2016

SAL LLP avril 2016

Nous sommes le 15 avril et c'est aujourd'hui notre rendez-vous avec le SAL Lili-Point, organisé par Nicole.

Ayant des difficultées à broder à cause de mon pouce je vous montre une toute petite avancée de mon ouvrage.

"Un amour de Chocolat".

 

LLP Avril 2016

Je ne serais pas au rendez-vous le mois prochain pour cause d'opération et j'espère pouvoir reprendre très vite la broderie.

Merci à Hirondelle pour sa jolie carte,envoyé pour mon anniversaire.

carte Hirondelle

imagesa bientot

Publicité
Commentaires
H
courage pour ton opérations bisous
Répondre
C
Une jolie broderie bien gourmande. Toujours embêtant les interventions chirurgicales, bon courage Sylvie. Bisous.
Répondre
N
jolie avancée, malgré les douleurs !<br /> <br /> bon courage pour l'opération, et les suites...<br /> <br /> bon dimanche, bises,
Répondre
B
Tu es très courageuse malgré tes soucis à ton pouce.<br /> <br /> Ton intervention est prévue quand ?<br /> <br /> Fais attention après.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
Jolie broderie ! Bon courage pour l'opération mais attention de ne pas trop forcer après<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité