Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 040
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
3 mai 2016

Encore gâtée

Tout d'abord je viens vous donner de mes nouvelles.

L'opération de mon pouce c'est bien passé,je prends mon mal en patience car étant droitière je ne peu rien faire et de toute façon pas d'imprudence pendant au moins 15 jours.

Hier pendant que j'étais à la clinique un colis est arrivé.

Un cadeau d'anniversaire de ma copine Bernadette.

Je vous montre.

Une jolie carte.

carte de Bernadette

et un kit pour ma reprise.

kit de bernadette

Merci encore Bernadette.

Un cadeau arrivé à point pour me donner du courage.

fleurs_panier_alpha_sylvie

Publicité
Commentaires
H
superbe cadeau , bon rétablissement bisous
Répondre
C
De jolis cadeaux qui font plaisir<br /> <br /> Bon rétablissement, bisous
Répondre
C
Des cadeaux pour redémarrer en douceur. Bon rétablissement bises
Répondre
M
Très jolie cadeaux <br /> <br /> et bon courage a toi <br /> <br /> Bisou
Répondre
P
Je te souhaite un bon rétablissement et un peu de patience avant de pouvoir à nouveau broder ce magnifique kit que ton amie a si gentillement offert<br /> <br /> Bisous et courage
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité