Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 032
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
1 juin 2016

SAL IVH/RP MAI 2016

Je suis en retard pour vous présenter le SAL IVH/RP proposé par Nicole.

J'ai repris le travail et bien sûr moins de temps pour l'ordi,de plus ma petite Candy à des problèmes de santé donc c'est des visites chez le vétérinaire, 60 km aller-retour.

Voici où j'en étais au mois de Février.

Février 2016 SAL IVH

 

Mon avancée après mon opération.

P6010005

images (1)a bientot

 

 

Publicité
Commentaires
P
Une belle avancée malgré tes soucis de santé et toutes mes ondes positives pour ta petite Candy... les animaux nous donne tant d'amour....<br /> <br /> Bisous et courage
Répondre
M
Petite avancée sur un ouvrage très beau, mais effectivement il faut répondre la broderie en douceur. J'espère que ta petite Candidature ce n'est pas trop grave, on les aime tellement ces petites bêtes et elles nous le rendent tellement. Bisous
Répondre
C
Jolie avancée, bravo. Bisous et belle soirée.
Répondre
H
tres joli ton bonhomme de neige bonne soiree bisous
Répondre
S
Bravo, il est tres tres joli. bizzz
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité