Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 025
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 juin 2016

SAL LLP Juin 2016

Au mois d'avril je mettais ma broderie en pause pour mon opération du pouce.

LLP Avril 2016

Aujourd'hui 15 juin c'est le jour pour montrer notre avancée.

LLP Juin 2016

Je vous donne rendez-vous le 15 juillet pour la suite de ce SAL organisé par Nicole.

sylvie choco

Publicité
Commentaires
S
super d'avoir pu reprendre cette broderie gourmande et ça te fait ta rééducation peut-être!<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
H
c'est sympa comme broderie , bon jeudi bises
Répondre
S
Bravo de belles petites croix gourmandes. ca donne envie de continuer. Bisous
Répondre
P
Très bel ouvrage et ravie que tu puisses à nouveau broder<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie avancée ! Bravo et bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité