Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 032
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
30 juin 2016

SAL IVH/RP Juin 2016

C'est aujourd'hui notre rendez-vous pour le SAL IVH/RP organisé par Nicole.

Entre reprise du travail , jardinage puis vacances, je n'ai pas eu le temps de trop broder alors je vous montre ma petite avancée.

Le mois dernier j'en était là de "Ma boule de Chat" d'Isabelle Vautier .

mai 2016 SAL IVH

Ma petite avancée lui a permis d'avoir la tête sur les épaules.

Juin 2016 SAL IVHRP

Je vous donne rendez-vous le 30 Juillet.

A bientôt et bonnes vacances à celles qui partent.

images (29)

Publicité
Commentaires
S
un joli minoi pour cette demoiselle. bisous
Répondre
C
Magnifique avancée. Bravo. Bisous et bon weekend.
Répondre
M
Bravo, belle avancée et dire que je l'ai brodée il y a 2 ans et elle n'est toujours pas mise en valeur !!!!! c'est dommage. Et toi comment vas tu la monter après ?
Répondre
B
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Je vois tout est reparti pour toi mais prends soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
Jolie avancée tout de même !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité