Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 004
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
30 septembre 2016

SAL IVH/RP Septembre 2016

Comme tous les 30 du mois c'est notre rendez-vous avec le SAL Isabelle VH/Rénato P, organisé par Nicole.

Je vous invite à aller sur son blog pour voir l'avancée des autres particiapntes.

Mon ouvrage " Ma boule de Chat" d'Isabelle VH au mois d'août.

août 2016

Mon avancée du mois de septembre.

SAL IVH Septembre 2016

Je vous donne rendez-vous le 30 octobre pour la suite.

images

Publicité
Commentaires
H
très en retard dans la consultation de mes mails. <br /> <br /> Belle avancée. Bravo. BIsous
Répondre
C
Jolie broderie et très belle avancée<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
H
magnifique. bisous
Répondre
N
Bravo c est jolie
Répondre
N
c'est une belle avancée, tu as bientôt fini .... <br /> <br /> il reste le remplissage, alors courage et RV fin octobre pour admirer !<br /> <br /> bonne journée et bon WE, bises,
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité