Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 052
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 octobre 2016

SAL LLP octobre 2016

Déjà le 15 octobre, jour de notre rendez-vous pour la présentation de nos ouvrages du SAL LLP organisé par Nicole.

Le mois dernier mon ouvrage "Un Amour de Chocolat" en était là.

SAL LLP Sept 2016

Mon ouvrage aujourd'hui.

PA140214

Je vous donne rendez-vous le 15 novembre, mais d'ici là vous pouvez rendre visite à mes cosaleuses sur le blog de Nicole.

chocolats

Publicité
Commentaires
N
tres bon le chocolat <br /> <br /> ton ouvrage est tres jolie<br /> <br /> bisous nicole
Répondre
P
Très belle avancée qui donne envie d'en manger mais attention aux kilos<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Miam miam on en mangerait. bisous
Répondre
N
un modèle qui fait envie, mais sans les kg, bravo pour ton avancée !<br /> <br /> bonne nuit, à bientôt,
Répondre
B
bravo , belle avancée <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité