Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 025
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
30 novembre 2016

SAL IVH/RP Novembre 2016

Aujourd'hui c'est notre avant dernier rendez-vous de l'année pour ce SAL IVH/ RP, organisé par Nicole.

Le mois dernier en panne de fils je n'avait pas fini de broder le manteau de ma demoiselle.

SAL IVH octobre 2016

Ce mois-ci le manteau est fini et une boule de poils est venu compléter le tableau.

Novembre_1016

Je vous donne rendez-vous le 30 décembre .

J'espère l'avoir fini pour commencer l'année avec un nouveau modèle.

images (28)

Publicité
Commentaires
H
c'est très joli. J'ai hâte d'en voir la finition. Bisous
Répondre
H
sa va etre superbe quel travail bisous
Répondre
C
C'est vraiment une jolie broderie, allez plus que quelques points et tu vas pouvoir attaquer les finitions.
Répondre
P
Bravo c'est une très joli broderie de saison...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très joli. Bravo !
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité