Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 025
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
16 janvier 2017

SAL LLP janvier 2017

Je me suis rendu compte ce matin que nous étions déjà le 16 janvier et que j'avais oublié le SAL Lili-Point organisé par Nicole.

Une toute petite avancée ce mois-ci car j'ai pris beaucoup de retard avec les fêtes de fin d'année.

J'ai travaillé sur ma tablette de chocolat de

"Un Amour de Chocolat"

Je vous donne rendez-vous le 15 février pour la suite de cet ouvrage.

SAL_LLP_Janvier_2017

 

chocolats

Publicité
Commentaires
E
oh ça me donne des envies.. ah le chocolat..de le broder au moins ça ne fait pas grossir.. alors continue..croix après croix ça prendra forme.
Répondre
P
Elle est très jolie ta broderie<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Et oui le temps passe vite<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
H
sa va etre super beau bisous
Répondre
H
Le temps passe trop vite pour tout faire. Bisous
Répondre
C
Jolie cette broderie mais il est vrai que l'on ne peut pas tout faire<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité