Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 052
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
24 janvier 2017

Echange Pocket Letter Automne

L'automne est fini depuis un bon moment et je ne vous avais pas encore mis le dernier échange de P-L.

Ma binome Bernadette m'a envoyé une très belle réalisation automnale.

PL_Bernadette_Automne_1

PL_Bernadette_Automne_2

Et voici la mienne, j'ai été moins inspiré par cette saison, peut-être parceque je n'aime pas trop l'automne.

P_L_Automne_2

P_L_Automne_3

Merci à Bernadette de m'avoir fait découvrir les Pocket- Letter.

sylvie citrouille

Publicité
Commentaires
C
Bel échange de PL.<br /> <br /> Pour ma part, j'adore l'automne pour ces belles couleurs
Répondre
H
Tres bel echange.bravo a toutes les deux.bisous
Répondre
B
bravo je trouve que tu t'es bien debrouillée <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolie échange<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisou
Répondre
S
Bravo encore un bel echange. Bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité