Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 874
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
28 février 2017

SAL IVH/RP Février 2017

Dernier jour du mois et présentation de nos ouvrages pour le SAL Isabelle VH et Rénato P,organisé par Nicole.

Mon ouvrage au 31 janvier.

Rénato p janvier

Mon ouvrage à ce jour.

Renato P février

Je vous donne rendez-vous le 31 mars , mon ouvrage sera surement fini, enfin je l'espère !!

fleurs_panier_alpha_sylvie

Publicité
Commentaires
E
Merci balinette d'être passée chez moi et d'avoir laissé ton gentil commentaire.. Je vois que tu brodes toujours de très beau projet..Ah Renato.. ces fleurs sont tout en finesse ..presque aérien.. alors très bonne suite..Je ne brode plus de SAL..depuis très longtemps..une toile, une grille à la fois..<br /> <br /> à bientôt belle soirée
Répondre
P
Joli ouvrage tout en finesse<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
B
superbe , bravo à toi <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Ton ouvrage est magnifique, j'adore.
Répondre
B
j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité