Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 052
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
26 mars 2017

Petite couverture bébé

Demain je me fais opérer de la main gauche, 2 doigts ressaut, le pouce et le majeur, donc pas de broderie et couture pendant quelques jours.

Je me suis donc empressé de finir une petite couverture , qui peut aussi servir de tapis à langer , pour ma future petite fille qui naitra dans quelques jours.

Pliée elle est facile à emporter.

couverture chouette

Côté face de la couverture.

couverture chouette 1

Avec la petite serviette brodée pour changer bébé.

couverture chouette 2

La petite chouette que j'ai brodée à la machine.

Modèle trouvé chez Isabelle Choplin

couverture chouette 3

Merci pour vos visites et vos petits commentaires.

Je vous retrouve dans quelques jours.

A bientôt.

images (29)

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite bon courage pour ton opération. <br /> <br /> Cela fait pas mal de temps que tu ne viens plus sur mon blog, j'espère que je n'ai pas dit quelque chose qui t'a déplus ?
Répondre
M
Belle couverture. Bon courage pour ton opération.
Répondre
N
Très jolie cette couverture, et la chouette brodée est adorable.<br /> <br /> Bon courage pour demain.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
B
bon courage pour ton intervention <br /> <br /> la couverture est magnifique , ce bébé va être très gâté <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
H
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui aime les chouettes. Très joli tout ça et tout prêt pour la petite poupée à venir. <br /> <br /> Bon courage pour ton opération. Bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité