Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 032
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
30 mars 2017

SAL IVH/RP Mars 2017

images (9)Tout d'abord merci à toutes pour vos gentils messages.

Nous sommes le 30 mars et c'est le jour de notre rendez-vous avec le SAL IVH/RP organisé par Nicole.

Au mois de février j'en étais là.

Girotondo de Rénato Parolin.

Renato P février

Mon ouvrage est fini mais il me restera la finition, qui sera surement un encadrement.

SAL IVH - Rénato P Mars 2017

Isabelle V H ou Rénato Parolin , vous découvrirez mon nouveau choix de grille au prochain rendez-vous .

fleurs_panier_alpha_sylvie

Publicité
Commentaires
H
super. Encadré ça fera un très joli tableau. Bisous
Répondre
P
Bravo c'est très joli et j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ouah! bravo il est superbe. Bisous
Répondre
M
Très très jolie <br /> <br /> j'adore les couleurs <br /> <br /> Bisou
Répondre
C
Pleins de petites fleurs ont poussé sur ta toile comme dans mon jardin.
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité