Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 060
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
6 avril 2017

Un printemps de plus

Hier je fêtais mes 51 ans.

J'ai été bien gâtée, et j'ai passé une superbe journée.

Huguette m'a fait patienter 5 jours avant de pouvoir découvrir le contenus du gros colis que je vous dévoile.

Une jolie carte comme elle sait très bien les faires, accompagnée d'un livre de Sunbonnets pour réaliser de jolies petits tableaux pour ma future petite fille.

Huguette 2017- 1

Un porte-clés chien, une cocotte, une de plus et des biscuits au pain d'épice, qui on vite disparu et on été très appréciés par Monsieur, mais je les ai quand même gouté.

Huguette 2017- 2

Huguette m'a aussi offert ce merveilleux centre de table accompagné de sa bougie.

J'adore !!!

Huguette 2017- 3

J'ai reçus de Nicole une jolie carte poisson, surveillé de prés par le chat car il a laissé ces empreintes et nous avons passé un bon moment au téléphone.

carte Nicolbrod

D'Anne une amie qui m'a offert une grille " Cuori" de Cécilia Votta  découverte chez Brodev 

grille Anne

Mon amie Michelle à agrandi ma collection de volailles mais elle à préféré m'offrir des vrais poules.

Une poule Soie grise, j'avais déjà des blanches.

Grisette

Une Padoue caramel à qui on ne voit même pas les yeux.

Padoue

Mes garçons m'ont aussi bien gâtés en m'offrant 2 fauteuils de bureau dont un est destiné à ma pièce, et ils ont laissé le soin à ma belle-fille de s'occuper du petit à côté.

cadeaux enfants

P4050034canneton

Et mon mari m'a offert un Charme pour planter le jour de la naissance de ma petite fille.

P4050031Charme

 

Vous m'avez bien gâté et j'en suis très touché.

téléchargement (1)

 

sylvie (1)

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as été joliment gâtée <br /> <br /> Bon anniversaire en retard<br /> <br /> Bises , bonne semaine
Répondre
P
Avec du retard un joyeux anniversaire bien gâtée surtout avec notamment les bons petits pains d'épices de chez Fortwenger à Gertwiller à quelques kms d'Obernai (ma région...) et bien sur un beau centre de table et des poules, trop drôle !!!<br /> <br /> Gros bisoous
Répondre
H
wow trop beau , j'adore tes poules bisous
Répondre
B
tu as été très gâtée , j'adore les poules <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
B
Très heureuse pour toi avec tous ces beaux cadeaux.<br /> <br /> As-tu eu ma carte virtuelle ?<br /> <br /> Une vraie va suivre mais pris du retard.<br /> <br /> De très très gros bisous.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité