Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 060
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 avril 2017

SAL LLP Avril 2017

C'est aujourd'hui notre rendez-vous avec le SAL Lili Point, organisé par Nicolbrod.

En ce week-end Pascal quoi de mieu que de déguster un peu de chocolat.

Ma broderie le mois dernier.

SAL LLP Mars 2017

Ma toute petite avancée pour ce mois-ci, je vais doucement car je le déguste mon "Amour de Chocolat".

SAL LLP Avril 2017

 

687737joyeusespaqueslapingifanimedentelledelune 

paques balinette

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette gourmandise. bisous
Répondre
E
Tu as repris les petites croix..? fais bien attention..mais j'imagine que pour toi c'est un vrai plaisir..et de broder et de déguster ton "chocolat"!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
On est en pleine saison du chocolat !!!!
Répondre
H
tres joli bonne paques bises
Répondre
M
Bravo, belle avancée, attention quand même, il ne faut pas forcer.
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité