Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 040
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
2 mai 2017

Ma petite Julia

blinkies-mamie

J'attendais ce jour avec impatience, et j'ai trouvé le temps long depuis l'annonce de la grossesse !!

Mais voilà,

depuis le 10 avril je suis Mamie d'une petite Julia, et depuis je nage dans le bonheur, moi qui n'ai eu que des garçons !

J'en profite beaucoup puisque mon fils et ma belle-fille vivent chez nous en attendant la fin des travaux de leur maison.

Julia quelques heures après sa venue au monde, avec sa maman et son papa.

P4300317 S, J R

Julia, hier 1er mai 2017.

Julia 1 mai 2017

 

Pour l'occasion je lui ai brodée une petite carte.

carte pour Julia

Merci à Huguette et à Patricia pour les cartes et les cadeaux .

Tout comme moi Sandra et Régis ont été très touchés .

La carte d'huguette.

Réflexion de mon fils "Vous êtes abonnées au même éditeur"

Et oui puisque c'est un modèle proposé par Leatia.

carte d'Huguette

La carte et la broderie ( que je devrais faire) de Patricia.

carte et kit Patricia

 

Je vous mettrais de temps en temps des photos de ma petite puce, comme ça vous la verrez grandir .

A bientôt.

images (30)

Publicité
Commentaires
C
Oh qu'elle est mignonne !<br /> <br /> Félicitations à Maman et Papa ainsi qu'à Mamie Sylvie ♥
Répondre
S
bienvenue à petite Julia et félicitations aux heureux parents...profite bien de ce bonheur!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
H
Elle est adorable ta petite Julia. Régis et Sandra sont comblés et bien sur Patrick et toi aussi. gros bisous à tous.
Répondre
M
Bienvenue à cette jolie petite Julia, toutes mes félicitations aux heureux parents. Tu vas voir Sylvie ce n'est que du bonheur d'être mamie, un régal chaque jour.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Bonne nouvelle 😊! Bienvenue à Julia et félicitations aux heureux parents !<br /> <br /> Bises à la mamy !
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité