Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 872
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 mai 2017

SAL LLP Mai 2017

Déja le 15 Mai , le temps passe à une vitesse folle. C'est aujourd'hui que nous présentons nos ouvrages pour le SAL Lili Point organisé par Nicole.

Le mois dernier mon Amour de chocolat en était là.

SAL LLP Avril 2017

Ce mois- ci j'ai travaillé sur le O et commencé le haut du sac.

SAL LLP Mai 2017

A bientôt.

chocolats

Publicité
Commentaires
S
Bravo, les peties croix s'enchainent. Bizzzzz
Répondre
R
Ça avance bien
Répondre
N
bonjour a toute la famille <br /> <br /> après beaucoup de tracas avec mon ordi mon téléphone celui d’Alain aussi <br /> <br /> (tout ça en panne avec les orages ) je peux reprendre mes messages <br /> <br /> d'abord félicitations pour cette jolie petite fille de jolies joues bien rondes beaucoup de cheveux la famille s'agrandit<br /> <br /> ton ouvrages du chocolat est très jolies<br /> <br /> bisous a tous Nicole
Répondre
B
c'est une belle avancée , bravo <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
C
Allez courage !!!!
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité