Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 872
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
18 juin 2017

Echanges ATC de Mai

Le mois de Mai est fini depuis un moment et j'ai oublié de vous montrer l'échange d' ATC  sur le thème du muguet.

J'ai reçus de Fred la Marmotte

ATC Mai Fred

Et celle que j'ai envoyé à Mamijojo.

Mai 2017

Pour le mois de juin se sera la fête des bourdons.Mon ATC est fini et partira demain.

Bon dimanche et bonne fête à tous les " PAPA".

muguet Sylvie

Publicité
Commentaires
C
Il n'est jamais trop tard pour montrer de ci jolies cartes.
Répondre
E
Un échange "chanceux"!! des brins de muguets originaux pour ta carte!!<br /> <br /> très belle semaine gros bisosu
Répondre
R
Très bel échange !
Répondre
H
très jolis ces ATC. Bisous à Patrick pour sa fète.
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité